Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 200 395

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 848
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Apportez vos suggestions pour la prochaine version de MorphOS

Apportez vos suggestions pour la prochaine version de MorphOS#86

28Contributeur(s)
PapiosaurTchekoAnonymeFabSergiusJaMiGaBeWorldnerumoTikipatbestlhommeThe_BucheronscreetchHenescritonsgategregmanBatteManjegougouJambalahamigaoufdaffpcrorrodemetherFenriXrmsCrafHighlanderAmiDARK
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
daff dafficon_post
Sergius : une fois qu'on a vu Ranger (sur AmigaOS 4), on se demande comment on a pu vivre sans. C'est ce genre d'outil qu'on devrait avoir dans le menu "Utilitaires/Moniteur Système" de MoprhOS.
Sergius Sergiusicon_post
Citation : daff 

Sergius : une fois qu'on a vu Ranger (sur AmigaOS 4), on se demande comment on a pu vivre sans. C'est ce genre d'outil qu'on devrait avoir dans le menu "Utilitaires/Moniteur Système" de MoprhOS. 


:-o :-o :-o

C'est exactement ça qu'il nous manque !!!!
Amigalement
pcrorro pcrorroicon_post
when gimp paint port MorphOS program? when create a word processing for morphos thanks .......
Papiosaur Papiosauricon_post
pcrorro : sorry, nobody to do this enormous work for the moment.

Je viens de lancer une édition multiple 10 mimetypes via le menucontextuel et MorphOs consomme 22 Mo de mémoire graphique.

Si biensûr j'en lance plus, plantage....

Serait-il possible de diminuer cette conso excessive de l'éditeur de texte de MorphOS ?
demether demethericon_post
Un mode exposé (comme sur mac ou compiz) aussi serait le bienvenu, sur amiga on ouvre pas mal de fenetres, mine de rien (enfin je trouve). :-#
FenriX FenriXicon_post
Une idée déjà proposée au NASS l'année dernière :

un bureau zoomable, avec radar sur le côté (miniature avec le bureau eniter et un cadre pour indiquer la partie visible et pouvoir naviguer rapidement, comme sur les RTS).
Fab Fabicon_post
Citation : Papiosaur 
Je viens de lancer une édition multiple 10 mimetypes via le menucontextuel et MorphOs consomme 22 Mo de mémoire graphique.

Si biensûr j'en lance plus, plantage....

Serait-il possible de diminuer cette conso excessive de l'éditeur de texte de MorphOS ?


Euh. Ca n'a pas grand chose à voir avec l'éditeur de texte. C'est le enhanced mode qui consomme de la vram à chaque fenêtre. Quant au plantage, tu es sûr de toi ? Tu ne veux pas plutôt dire que tu es à court de vram et que ça commence à swapper méchamment ?
Papiosaur Papiosauricon_post
@ Fab : merci pour les précisions, j'ai un écran tout brouillé en alternance avec écran normal lorsque plus de VRAM mais il me semble que la souris est bloquée et l'horloge aussi...
BeWorld BeWorldicon_post
DirectoryOpus, souvenez vous :)
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
demether demethericon_post
j'ajoute une autre idée :

ce serait bien d'avoir un truc "Ã la synaptic linux" pour installer automatiquement les dépendances manquantes pour un soft. Ca serait utile pour certains softs (ou il manque toujours une librairie, par exemple), ou pour compiler nous meme certains softs (on matte la doc, on va sur le "synaptic morphos", on tappe dans le moteur de recherche, ça va les chercher dans un dépot et les installe).


edit : j'ai fait des recherches, MORPHUP C'est pas justement ce que je cherche ? :-P Mais c'est pas trop utilisé ou supporté, si ?