Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 203 277

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 848
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Apportez vos suggestions pour la prochaine version de MorphOS

Apportez vos suggestions pour la prochaine version de MorphOS#86

28Contributeur(s)
PapiosaurTchekoAnonymeFabSergiusJaMiGaBeWorldnerumoTikipatbestlhommeThe_BucheronscreetchHenescritonsgategregmanBatteManjegougouJambalahamigaoufdaffpcrorrodemetherFenriXrmsCrafHighlanderAmiDARK
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
The_Bucheron The_Bucheronicon_post
J'aimerais bien pouvoir de nouveau avoir la possibilité de glisser les écrans les un sur les autres, tout en ayant la possibiliité de faire un drag n' drop d'un écran à l'autre comme savait si bien le faire mon amiga 1200.

Parce qu'il y a bien Dragon qui s'y essaye, mais c'est très limité.

Sinon, je verrais bien un icone de plus dans les listeurs qui permettrait de scinder un listeur en 2 histoire qu'il se transforme en gestionnaire de fichiers.

A+ The Bucheron
Sergius Sergiusicon_post
Juste par ce que ce sont les détails qui font la différence, je verrais bien le retour de la gauge d'espace disque sur le bord gauche de la fenêtre.
Ca pourrait être activable / Desactivable depuis les prefs d'Ambient.

Et puis je suis lourdot, mais la fonction permettant d'affecter une couleur aux intitulés des fichiers et dossiers via les attributs comme sur Mac est une fonction qui m'a toujours énormément manqué sur tous les systèmes.
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
Un petit up avant que MorphOS 2.8 ne sortent :-D

Je propose la possibilité de faire un drag'n drop du chemin qui se trouve en haut d'un listeur vers un autre pour avoir 2 listeurs avec le même chemin rapidement.

J'espère que c'est pas trop tard ;-)
Sergius Sergiusicon_post
petite idée farfelue mais qui a son charme à mes yeux:

Intégrer un synthétiseur vocal dans le genre de Say. Il pourait servir pour par exemple lire les messages du la petite Qbox ;-)
Amigalement
Fab Fabicon_post
Citation : Papiosaur 

Un petit up avant que MorphOS 2.8 ne sortent :-D

Je propose la possibilité de faire un drag'n drop du chemin qui se trouve en haut d'un listeur vers un autre pour avoir 2 listeurs avec le même chemin rapidement.

J'espère que c'est pas trop tard ;-)
 


Et ben tu sais quoi ? Si tu ouvres un listeur sur la device list (my morphos en mode liste quoi), et si tu droppes un des boutons de chemins d'un autre listeur dessus (en dehors de la colonne nom), ça fait ce que tu dis.
Papiosaur Papiosauricon_post
cool :-b merci Fab pour l'info, serait-il possible quand même de l'implémenter pour tous les listeurs ?

/papio en mode casse-.....
Tiki Tikiicon_post
Ben j'arrive pas à y arriver. Peut-être parce que mon Peg est encore en 2.5. Surement parce que je suis nul.


Tiki
Tiki Tikiicon_post
Ah, et puis tiens puisque j'en suis à insister avec SMBFS, une version 64bits serait la bien venue. Evidement.

Tiki
Sergius Sergiusicon_post
moi, je verais bien la centralisation des outils qui décrivent le Hardware du système:

Je pense Ã:

-Moniteur Système
-GraphicBoards
-PCITool

Il me semble plus logic de trouver toutes les informations concernant le HardWare de la machine au même endroit.
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
+1

bonne idée :=!