Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 262 509

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 852
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Apportez vos suggestions pour la prochaine version de MorphOS

Apportez vos suggestions pour la prochaine version de MorphOS#86

28Contributeur(s)
PapiosaurTchekoAnonymeFabSergiusJaMiGaBeWorldnerumoTikipatbestlhommeThe_BucheronscreetchHenescritonsgategregmanBatteManjegougouJambalahamigaoufdaffpcrorrodemetherFenriXrmsCrafHighlanderAmiDARK
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
The_Bucheron The_Bucheronicon_post
Ce que j'aimerais voir sur MorphOS :

- la Qbox avancé


- un icon dans le listeur du Ram disk permettant de le nettoyer à la façon de ClearRam

- un icon dans les listeurs permettant de scinder la fenêtre en 2 comme sur Mandriva ou la possibilité d'insérer n'importe quel programme (donc dans ce cas là Ecodisk ou Mtool histoire d'avoir un gestionnaire de fichier intégré) dans la barre d'icons des listeurs (comme avec Magellan)

- icon vidéo miniature

A+ The Bucheron
JaMiGa JaMiGaicon_post
La QBox avancée ? C'est à dire ?
The_Bucheron The_Bucheronicon_post
c'est à dire que pour le moment, la Qbox est uniquement employée pour des processus bas niveau et que j'aimerais bien voir avancé MorphOS autrement que dans l'Abox actuelle, je rêve de voir MorphOS prendre son envol dans la Qbox en commençant par migrer les pilotes matériels de l'ABox vers la QBox
Papiosaur Papiosauricon_post
ajouter les traductions de Beworld et The Bucheron :-b
Papiosaur Papiosauricon_post
Fusionner les outils FileImageCtrl et Mounter !

Ajouter la possibilité de changer la musique dans le module Ambient_SoundPlayer.
lhomme lhommeicon_post
il serait bien sur les prochaines versions, que l'option ouvrir avec, disponible en clic droit sur un fichier, permette lors du choix du logiciel pour ouvrir notre fichier d'avoir l'option "utiliser tout le temps ce logiciel pour ouvrir ce fichier", ce qui faciliterait grandement les types mime
enfin je trouve que ça serais 100 fois plus facile
merci
-----------------------------------------
houuuuulalala sa va vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MiniMac G4 1.5ghz - 1Go RAM - ATI64MB - 250GoHD - MorphOS 2.5 - Lyama 24 pouces
Papiosaur Papiosauricon_post
+1 :-D
The_Bucheron The_Bucheronicon_post
Je verrais bien également quelques petites améliorations :

- sur le programme 'Tips', afin que l'on puisse mettre autre chose que du texte pour décrire les astuces du jour (avoir la possibilité de mettre quelques images serait quand même un plus appréciable)

- l'insertion de tout les catalogues français existant. Allez, Moi je vote pour que Batteman supervise tout ça ;-))

- J'aimerais bien également que les tiroirs 'Tools' et 'Utilities' fusionnent.
Papiosaur Papiosauricon_post
Rendre les menus contextuel localisable.

Je m'explique, Patbest à réalisé pour le pack Ultimate des menus contextuels adapter à certains de fichiers mais ils sont uniquement en français.
J'aimerai traduire ces menus en anglais pour les non francophones mais garder la possibilité de choisir l'une ou l'autre des traductions par la suite grâce au choix de la localisation de MorphOS.

Je propose pour chaque type de fichier de configuration de ce type avec du texte, de rajouter un suffixe _français , _english etc... et l'application chargera le fichier de configuration correspondant à la localisation choisie.
N'importe quel traducteur pourra traduire ensuite ces fichiers dans sa propre langue, un peu comme les fichiers catalogs.

J'espère que c'est compréhensible et réalisable :-#
Papiosaur Papiosauricon_post
De même pour l'outil Tips, c'est à dire qu'il charge le fichier de base de données dans "sys/data/tips/français.tips" par exemple si MorphOS est localisé en français.
Deutsch.tips pour la localisation allemande, etc...