Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 199 112

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 848
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Apportez vos suggestions pour la prochaine version de MorphOS

Apportez vos suggestions pour la prochaine version de MorphOS#86

28Contributeur(s)
PapiosaurTchekoAnonymeFabSergiusJaMiGaBeWorldnerumoTikipatbestlhommeThe_BucheronscreetchHenescritonsgategregmanBatteManjegougouJambalahamigaoufdaffpcrorrodemetherFenriXrmsCrafHighlanderAmiDARK
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Craf Craficon_post
Je répond un peu tard mais non les 9000 et 9800 ne sont pas de même consistance. La 9000 est une carte rebadgée d'une 8500, je crois donc de génération inférieure et ne gère que direct x8 sous winwin par exemple alors que la 9800 pro gère dx9 et possède une quantité de mémoire supérieure et certainement une version supérieure d'open gl également.
Sergius Sergiusicon_post
Je ne sais pas si ça à déjà été dit, mais la fonction permettant de glisser les écrans les uns sur les autres et de continuer à surveiller tout ce petit monde en action en multitâche est un vrai plus qui me manquait depuis longtemps et dont j'ai redécouvert le doux confort sur AROS :-o . Par ailleurs l'AmigaOS 4 le fait aussi :-o .

Pour ceux qui pensent à Dragon2, il n'est vraiment pas à la hauteur :-(
EDIT: Dragon ne fait pas l'affaire car il ne supporte pas le compositing. Autant dire qu'il est inutilisable au quotidien.

Amigalement
AmiDARK AmiDARKicon_post
Petite question,
Est-il prévu de fixer les bugs de OpenGL/GLUT tels que la touche escape qui ne fonctionne pas ?

@+
AmiDARK
Sergius Sergiusicon_post
Je sais que c'est probablement trop tard, mais voila ma dernière idée:

La gestion du compositing est probablement très performante à l'heure actuelle mais elle est pas forcement bien gérée par Lucy.
Lucy interfère avec des ménus d'Ambient lorsqu'elle gère la mise en avant des fenêtres. Lucy propose plusieurs options pour rendre transparente une fenêtre mais pas lors du déplacement.
Ne serait il pas positif d'intégrer un équivalent de Lucy (ou Lucy mais amélliorée) directement dans le système?

Autre idée : Pouvoir ouvrir les préférences MUI relatives à un objet lorsqu'on clique dessus simultanément à une touche du clavier.
Bien souvent je galère pour trouver quel pref de MUI permet de changer une police, ou bien une couleur de fond etc.
Pour exemple, ce soir je n'ai pas encore trouvé où changer la police des boutons "marque page" d'OWB. Ca aurait pu être dans boutons, mais non. Alors je cherche encore.




Amigalement
Highlander Highlandericon_post
Pour exemple, ce soir je n'ai pas encore trouvé où changer la police des boutons "marque page" d'OWB. Ca aurait pu être dans boutons, mais non. Alors je cherche encore


ça ne serait pas dans MUI/windows/fonts -> Tiny: ??
Mais je te rejoins pour cette feature, il m'est aussi arrivé de chercher pas mal de temps un truc à modifier en remuant mui dans tous les sens et en trouvant au final mais au prix de plusieurs minutes de bataille :/
Fab Fabicon_post
Si tu parles des quicklinks, c'est effectivement la fonte dite tiny de MUI.
Sergius Sergiusicon_post
merci les mecs.
J'avais fini par trouvé tout seul au bout d'un moment après avoir posté le message. (commen tout le monde fait)

Pas pratique tout ça. :-(
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
Un réglage facile de l'heure à l'aide d'une barre déplaçable qui affiche le chiffre désiré et ceux pour l'heure les minutes et secondes.

:-D
BatteMan BatteManicon_post
Pour le réglage de l'heure, encore plus simple : l'intégration d'un réglage via le protocole NTP dans les préférences.

--
/me le fait à la mano via un script dans WBStartup, mais bon ;)
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Papiosaur Papiosauricon_post
Oui, une intégration de ce protocole dans les prefs serait également la bienvenue :-)

Merci Batteman cette proposition ;-)