Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 199 891

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 848
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Apportez vos suggestions pour la prochaine version de MorphOS

Apportez vos suggestions pour la prochaine version de MorphOS#86

28Contributeur(s)
PapiosaurTchekoAnonymeFabSergiusJaMiGaBeWorldnerumoTikipatbestlhommeThe_BucheronscreetchHenescritonsgategregmanBatteManjegougouJambalahamigaoufdaffpcrorrodemetherFenriXrmsCrafHighlanderAmiDARK
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Sergius Sergiusicon_post
Un serveur X11 optimisé de la mort qui tue et en plus quelques applications comme Abiword, Gnuméric, The Gimp. :-D

Bon, ok je sors :-(

PS: Papyrus finit, débugué et optimisé fournit en version démo en Bundle.

Amigalement
Craf Craficon_post
Un meilleur support du wifi
Tcheko Tchekoicon_post
Citation : Craf 

Un meilleur support du wifi 


Cela devrait être le cas... Two more weeks. :)
Craf Craficon_post
Ah avec de nouveaux pilotes ?
Papiosaur Papiosauricon_post
Oui, il devrait y avoir des pilotes Atheros5k avec gestion du WPA/WPA2.

Plus d'infos dans cette présentation:

https://docs.google.com/present/view?id=0AY7XPx7zi4LBZGNicmc4amZfNDZmYm1iaHJkZw
Papiosaur Papiosauricon_post
Suite au dernier post de nerumo:

Eviter de reparamêtrer "manuellement" les modes d'écran lorsque l'on change de carte graphique.
nerumo nerumoicon_post
@ papiosaur :
euh, je n'ai rien reparamétré.

par contre, effectivement j'avais toujours "radeon 9000" dans les préférences écran,
alors j'ai démarré sur le CD d'install de Morphos, il a détecté la bonne carte radeon 9800
et j'ai redémarré sur le disque dur tout de suite.

après la radeon 9800 apparaissait bien dans les préférences, et ses modes d'écran étaient
listés. (j'avais déjà fait ça un jour après avoir changé de moniteur, tout est rentré dans
l'ordre avec avoir fait un "tour par le CD d'install")

peut etre que c'est ce qu'il faut faire pour éviter de toucher les réglages à la main.

peut etre aussi que j'ai eu du bol car les deux cartes 9000 et 9800 sont similaires ?
:-#
Henes Henesicon_post
Le CD d'install n'a rien à voir. Dès que tu rebootes la machine, tous les paramètres sont perdus.

Non, c'est juste MorphOS (intuition.library en fait) qui est suffisament intelligent pour automatiquement utiliser un mode d'écran similaire lorsque celui demandé n'existe pas.
Cela permet de changer de carte graphique sans devoir reparamétrer chaque logiciel comme c'était le cas avant.
Highlander Highlandericon_post
Je suis souvent confronté au souci de compactage de données au format ZIP.
Soit j'arrive à créer une archive mais je n'obtiens pas vraiment ce que je veux, soit je lache l'affaire et espère que la personne qui utilise windows a installé winrar permettant de décompacter les fichiers LHA (un peu plus facile à créer bien que certaines restrictions sont parfois embêtantes : noms de fichiers, espaces entre les caractères, taille des données à compresser...).

Est-ce que vous avez cette feature dans votre todo list ??
BatteMan BatteManicon_post
Highlander : As-tu essayé Peperoni ? C'est ce que j'utilisais avant pour créer facilement des archives ZIP. Par contre, je ne sais pas si les restrictions dont tu parles n'existent pas avec Peperoni...

Ou alors, il faut passer par le tar.gz...

--
/me propose des alternatives.
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^