Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 132 016

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Apportez vos suggestions pour la prochaine version de MorphOS

Apportez vos suggestions pour la prochaine version de MorphOS#86

28Contributeur(s)
PapiosaurTchekoAnonymeFabSergiusJaMiGaBeWorldnerumoTikipatbestlhommeThe_BucheronscreetchHenescritonsgategregmanBatteManjegougouJambalahamigaoufdaffpcrorrodemetherFenriXrmsCrafHighlanderAmiDARK
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Tiki Tikiicon_post
Oh oui ! Un vrai guide de configuration de morphos. Avec les options cachées, les lignes de commandes plus tordues que celle de linux, et même, j'ose, un guide de configuration de MUI duquel je n'ai toujours pas compris la logique.

Sinon, j'aimerais bien dans l'immédiat avoir la possibilité d'utiliser un FTP comme un disque local de manière fiable et parfaitement intégré a Morphos.

Et, j'en parlais à Fab il y a peu, pourquoi pas, un support multi-processeurs sous quelques formes que ce soit ( même si le deuxième CPU servirait de " gros " coprocesseur )


Tiki
Papiosaur Papiosauricon_post
@ tiki

tu as un tutoriel "Configurer l'environnement MUI" dans le menu "Tutoriels" ;-)
Papiosaur Papiosauricon_post
Faire disparaître l'icône de la clé USB d'Ambient quand on l'éjecte.
patbest patbesticon_post
@Papiosaur

Il faut aller sur l'icone du module "eject" pour oter définitivement la clé USB
Papiosaur Papiosauricon_post
@ Patbest : c'est ce que je fais mais elle reste quand même sur le bureau.

j'ai bien dit "quand on l'éjecte" :-D
patbest patbesticon_post
Lorsque je retire la clé l'icone disparait
Papiosaur Papiosauricon_post
Oui moi aussi.

Je retire ce que j'ai dit, j'ai redémarré, "éjecté" la clé USB et elle a disparue (sans la retirer).
lhomme lhommeicon_post
mdr :-D :-D :-D
-----------------------------------------
houuuuulalala sa va vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MiniMac G4 1.5ghz - 1Go RAM - ATI64MB - 250GoHD - MorphOS 2.5 - Lyama 24 pouces
Anonyme Anonymeicon_post
@papi

Si un volume reste présent alors qu'il a été physiquement déconnecté, c'est qu'un programme y maintient un "dos lock" : en gros qu'il a un fichier/répertoire ouvert sur ce disque. Donc que tu as lancé un truc depuis la clef ou ouvert un fichier s'y trouvant... et n'a pas quitté l'appli depuis (ou bien que l'appli est buguée et a oublié de fermer/libérer certaines ressources).


@tiki

Tu peux commencer par faire un click droit dans les prefs mui pour charger l'un des presets fournis et changer tout le look d'un seul coup.

Sinon, quel 2e microprocesseur ? :)
Tiki Tikiicon_post
@lhomme : Le deuxieme g4 de mon powermac MDD qui attend sagement morphos dans un recoin de la maison


Tiki