Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 146 792

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Le logiciel de gravure FryingPan devient opensource

Le logiciel de gravure FryingPan devient opensource#840

9Contributeur(s)
PapiosaurAmiDARKdemethernerumojegougourusbackBrumigaAnonymeJambalah
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Brumiga Brumigaicon_post
Bonsoir,

Je ne suis ni possesseur ni utilisateur d'ordinateur pc sous windows. Comment puis-je alors récupérer une archive complète de ce fryingpan libre ou tous ces fichiers, 315 sont annoncés par rusback ? Serait-il possible d'avoir une archive complète sur m-m ? Cela permettrait d'éviter des manipulations fastidieuses et pas forcément évidentes pour la plupart des utilisateurs.

Brumiga
rusback rusbackicon_post
J'ai fait une archive en rar si ca interesse quelqu'un ... mais je sais pas où la uploadé sur meta-morphos.org pour en faire profiter ceux qui veulent..

Papiosaur ??
MorphOS, c'est le meilleur
rusback rusbackicon_post
@Papiosaur:

Je viens de te l'envoyer en email pour que tu puisses la mettre sur meta-morphos.org
MorphOS, c'est le meilleur
AmiDARK AmiDARKicon_post
Salut :)

Uploadé ici : http://files.amidark-engine.com/amiga-fryingpan-app.rar
Archive complète non modifiée

@ +
AmiDARK
Papiosaur Papiosauricon_post
Question bête : c'est possible que quelqu'un puisse compiler une version pour MorphOS ?

Comme ça je la met dans le pack :-D
Anonyme Anonymeicon_post
Compilé et fonctionnel....

SixK
Papiosaur Papiosauricon_post
Je suis impatient de tester ça :-D
Anonyme Anonymeicon_post
Ouais, faut voir si je fais une release.
Idéalement, il faut que je gère l'écriture sur CD même s'il n'y a pas de clé d'enregistrement.
Dans la version actuelle j'ai directement shunté la clé d'enregistrement, donc on est marqué enregistré avec ou sans clé...
Bref, ca demande un petit peu de boulot pour être conforme aux souhaits de l'auteur.

SixK
Papiosaur Papiosauricon_post
ça serai vraiment cool si tu pouvais le faire :-D

/me impatient de faire une news.
Anonyme Anonymeicon_post
A priori, j'ai trouvé la bonne ligne à mettre en commentaire pour a la fois marquer que la version est enregistrée et graver normalement meme si on n'a pas la clé.
Je vais voir pour faire une release dans la semaine.

SixK