Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 175 508

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »»  MorphOS SDK 2

MorphOS SDK 2#835

6Contributeur(s)
AmiDARKYomguiAnonymeHenesyogiofvmBatteMan
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Hénès :
Tu ne vaux même pas la peine que je perde du temps à répondre à toutes tes jérémiades ...

Cependant, je prendrais juste 5 minutes pour dire que :

Simplement que si tu crois que donner une info c'est comme donner un bras ... Tu devrais apprendre que "partager", "rendre service", aimer et aider son prochain, c'est la clef de la réussite pour tout le monde ... Un moment ne vaut que si il est partagé à plusieurs (cela signifie que chacun mette un peu la main à la pate) ... et si 30 sec de ton temps est trop donner ... c'est que tu es égoïste et égocentrique ...
Pour ma part, si j'ai une connaissance et que quelqu'un la demande, je la donne sans insinuer de choses médisantes sur un second degré (ce que tu fais régulièrement)

Pour ma part, l'AmiDARK Engine, je ne le fait pas pour moi ... je le fais pour tous, et si je propose de le faire sur MorphOS c'est pour réunir les passionnés d'Amiga en dehors des limites imposés par des égoïstes... Je serais même prêt à le faire sur MiniMIG, Natami ou autre si l'occasion s'en propose ...

Après on se plaint que l'Amiga crève ! Mais ce sont les gens qui sont égoïstes et ne sont pas capable d'avoir une vision d'ensemble qui en sont la cause ... et cela me désole ...

J'Aime l'Amiga et Aimer signifie Comprendre ... ce qu'apparement tu n'as toujours pas compris depuis 20 ans que tu "connais" soit disant l'Amiga (ainsi que l'énergie d'union qu'il représente)

@ Méditer ...

PS : je codais en ASM sur Amiga 3.x, sans GCC ni GeekGadgets qui n'est pas AmigaOS mais une contribution ;)
(en tout cas, tu sors très facilement de tes gons ;) Ã peine un peu de provoc sur tes propos et tu te sens agréssé .... Apprends l'humilité et tu verras, tu seras "apaisé" ... )

@ +
AmiDARK
yogiofvm yogiofvmicon_post
coucou za tous !

hop je viens d'en parler a papio

bref pour l'instant je suis a fond de video clip
pour les paula powered

bref decort 3d sous blender, anim persos secondaires
en ombre chinoises sous synfig et anim fullanime
paperless sous toon boom !

j'en suis a pré story board

dont je vais scanner le debut tout de suite

je vous passe le lien

http://www.labonneanime.blogspot.com

bref une fois que le clip est fini yop direction

le code a coté du boulot

bibiz a vous en esperant vous voir a l'alchimie

steff :-b :-b :-b