Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 233 344

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 852
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Je vais faire mon chiant, mais...

Je vais faire mon chiant, mais...#819

7Contributeur(s)
demetherFabCrafPapiosaurHenesthefabAnonyme
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Fab Fabicon_post
Citation : demether 
Alors que la version de fab a des boutons différents (ainsi qu'un splash screen différent également). Sinon faut que je teste en profondeur, les raccourcis, etc...


C'est juste la skin qui est différente, je suppose. Ca se configure dans le .ini si besoin est.
demether demethericon_post
Oui, je pense que c'est ça. Ou ton build est peut etre différent (plus récent) que celui que j'ai fait ya déja qques temps sur linux.

Merci encore :=! Maintenant on peut plus dire que Morphos est le parent pauvre du pixel art ! Avec grafx2... et tv paint (lol) :-P ;-)
Anonyme Anonymeicon_post
Merci a Fab pour le build, est-ce qu'il serait possible d'avoir les sources modifiés, pour qu'on intègre les correctifs dans les sources de référence ? (Sous n'importe quelle forme, je me débrouille avec les outils de diff)

Pour choisir la skin de grafx2, c'est par un clic-droit sur l'icône des options. En 2.3, toutes les variables du fichier ini ont à présent un écran pour les définir, plus besoin de trifouiller le fichier INI.

Pour info, quand les fichiers .cfg et .ini sont absents, le programme les reconstruit avec les bonnes valeurs par défaut. Du coup je conseille de ne pas les inclure dans l'archive du programme , afin que si un utilisateur écrase une version de Grafx2 par une autre, cela ne réinitialise pas sa config (surtout s'il a refait tous ses raccourcis clavier !). Enfin bon, ça dépend de ce qui se fait selon les plate-formes, et Grafx2 n'a pas non plus une version tous les mois.

yrizoud