Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 200 638

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 848
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Vidéo »» Problème pour lire les vidéos en streaming via OWB

Problème pour lire les vidéos en streaming via OWB#557

7Contributeur(s)
lhommepatbestPapiosaurBeWorlddaffAnonymeFab
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
ça c'est une réponse pour la FAQ ;-)

Merci Anonyme ;-)
lhomme lhommeicon_post
et pour la mise à jour ça se passe comment, on écrase le répertoire existant et ça garde nos menus et nos favoris ? en gros nos réglages?
merci
-----------------------------------------
houuuuulalala sa va vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MiniMac G4 1.5ghz - 1Go RAM - ATI64MB - 250GoHD - MorphOS 2.5 - Lyama 24 pouces
Anonyme Anonymeicon_post
Tu sais ce que tu peux faire pour être sûr de toi ? Tu fais une copie de ton répertoire OWB et tu installes la mise à jour par dessus cette copie. Comme ça, tu verras si ça conserve tout ce que tu veux, et si jamais y'a des trucs écrasés, tu pourras toujours repartir de ton répertoire d'origine.

De plus, énorme avantage de cette technique, tu as ta réponse immédiatement et tu vois un peu comment fonctionne OWB ;)

Mais bon, il me semble que les favoris et autres liens rapides sont conservés. Par contre, pour le thème et les boutons, je ne pense pas (il me semble qu'OWB ne gère pas les thèmes, mais à confirmer).

Courage et bonne installation ;)
lhomme lhommeicon_post
oui c'est ce que je pensais faire mais etant tres peu chez moi, j'allume pas bcp mon mini et ne voulais pas perdre trop de temps dans ces manip
merci a vous
-----------------------------------------
houuuuulalala sa va vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MiniMac G4 1.5ghz - 1Go RAM - ATI64MB - 250GoHD - MorphOS 2.5 - Lyama 24 pouces
Fab Fabicon_post
Si tu écrases totalement ton installation de OWB par une nouvelle version de OWB, voilà ce qui sera écrasé:
Resource/ : donc si tu as changé les images, il faudra recommencer).
conf/font/font.conf : si tu as effectué des réglages là dedans (ce qui est d'ailleurs conseillé dans le readme, à savoir retirer la ligne mossys:fonts/_ttf/, ce sera à refaire aussi.
curl-ca-bundle.crt : si tu as ajouté de nouveaux certificats SSL dedans, Ã refaire aussi

Tout ce qui est configuration des prefs, bookmarks, sessions, quicklinks etc... ne sera pas écrasé.