Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 203 333

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 848
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» A propos de Pagestream

A propos de Pagestream#345

10Contributeur(s)
patbestAnonymePapiosaurrmsamigajoepatBatteMancritonsgatexraydjcollins
1 Modérateur(s)
Papiosaur
djcollins djcollinsicon_post
C'était juste ça? Rahlala .. Merci beaucoup Papopsaur :-)

Mes configs: Mac Mini 1.50Ghz/512Mo/32Go SSD avec Mos 2.4 ;-) // Hackintosh Core2Duo @ 3Ghz pour Snow Léopard // PowerBook G4 17" 1.67Ghz avec Léopard (que je chouterai quand j'aurai MorphOS....) Et aussi un magnifique BlackBerry Curve 8900 pour la rout
patbest patbesticon_post
Info:

Mail de Deron reçu hier:

Travail 100% de son temps sur Pagestream versions Amiga/Morphos, mais a rencontré quelques problèmes de programmation.
D'après lui, il y en a plus pour longtemps pour voir sortir une version démo.

Bon courage à Deron
djcollins djcollinsicon_post
lol moi ce n'est pas une version démo débugée que je veux ... C'est la version finale que j'ai PAYEE pour Morphos :-)

De plus que lors de la commande ce n'est stipulé Ã nulle part que c'est un logiciel non fini...

Pas top la politique de Deron. Je suis sur mac, je vais me diriger sur Quark Express quand-même, je crois :-(

Je suis tellement décu :-(
Mes configs: Mac Mini 1.50Ghz/512Mo/32Go SSD avec Mos 2.4 ;-) // Hackintosh Core2Duo @ 3Ghz pour Snow Léopard // PowerBook G4 17" 1.67Ghz avec Léopard (que je chouterai quand j'aurai MorphOS....) Et aussi un magnifique BlackBerry Curve 8900 pour la rout
patbest patbesticon_post
Il y a une version finale à la clé , la version démo est là juste pour le tester avant de l'acheter comme sur PC,Mac ou Linux.
Pour ce qui de Quark même la version Pagestream 4.156 est supérieur.
critonsgate critonsgateicon_post
Pour ma part je vais attendre cette version finale pour me l'acheter...
Pegasos II G4 ~ 1 go ~ hdd 250 ~ radeon 9200 ~ Morphos 2.5
SAM 440EP et OS 4.1.2
rms rmsicon_post
@ djcollins

j'ai acheté 5 licenses de PageStream 5 pour MorphOS car je crois en ce soft et que Deron sortira bientôt une version pour MorphOS et en plus j'ai fais un "sponsoring" pour que la version MorphOS soit une priorité!

Je suis entièrement d'accord avec patbest, PageStream 4 est dans beaucoup de ses fonctionalités largement supérieur à XPress! PageStream 5 toutefois a des avantages énormes au niveau de la gestion des transparences, dégradées, etc. ce qui est très bénéfique au niveau de la vitesse de réalisation de projets. En + PageStream 5 est plus "à niveau" par rapport à Indesign et PageStream 5 est le SEUL et le dernier soft professionnel de DTP pour MorphOS!

Moi je crois que Deron va tenir ses promesses et sortir une version fonctionnelle de PageStream 5! Alors à vous de ne pas la pirater mais de le soutenir et d'acheter une licence.

patbest patbesticon_post
La version " PageStream 5.0.5.5 Amiga-OS3-68k " vient de sortir ce qui devrait présager la sortie PPC pour Morphos...

ici: http://www.grasshopperllc.com/
patbest patbesticon_post
Nouvelle version : PageStream 5.0.5.6 Amiga-OS3-68k et toujours pas la version Morphos!!

Plus de détails:
http://www.grasshopperllc.com/downloads.php?showid=302
rms rmsicon_post
@ patbest

Non, le developpeur l'avait annoncé que la version MorphOS sera disponible dès que la version 68k tourne ;-)

Ce serait bien de tester la version 68k avec les options "debug" et "debugfile" et de transmettre les logs etc, afin que cette version MorphOS arrive le plus rapidement possible :-)
patbest patbesticon_post
Je viens de commander PageStream version Morphos c'est pas le top de plus le catalogue français est de très mauvaise qualité (désolé pour celui qui l'a réalisée).

Je reprend la traduction en entier.