Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 204 934

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 849
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» A propos de Pagestream

A propos de Pagestream#345

10Contributeur(s)
patbestAnonymePapiosaurrmsamigajoepatBatteMancritonsgatexraydjcollins
1 Modérateur(s)
Papiosaur
patbest patbesticon_post
Les tarifs:
* La mise à niveau de 4,1 à 5,0 est de 27,86€.
* La mise à jour 4.1 Pro à 5.0 Pro est également de 27,86€.
* La mise à niveau de 4,1 à 5,0 Pro est de 62,69€.
D'autres remises sont disponibles, comme si vous passez 2 exemplaires, mise à niveau d'anciennes versions, etc
Pour plus de renseignements : http://www.grasshopperllc.com/purchase.php

@Patbest
patbest patbesticon_post
La version
PageStream 5.0.5.4 Amiga-OS3-68k vient de sortir et la version
PageStream 5.0.3.3 beta MorphOS-PPC est de nouveau présent en attendant la version finale


Plus d'infos
http://www.grasshopperllc.com/downloads.php
djcollins djcollinsicon_post
Bonjour à tous mes chers amis!

Me voilà replongé dans le monde amiga depuis 1 mois grace à un Mac Mini et la disponibilité de MorphOS, je suis sur mon petit nuage tellement que c'est génial ....

S'il vous plait, aidez-moi, j'ai un petit soucis avec PageStream 4.1.5.6. 68k sous Morphos 2.4. Tout se lance correctement, mais je n'arrive pas à écrire, j'ai apparemment le meme problème que l'un d'entre vous! Y a t'il une astuce? J'ai la version 4.0.0 qui fonctionne très très bien mais j'aimerais absolument utiliser la 4.1.5.6 pour raisons professionelles!

En effet, je l'utiliserais pour la conception de tous nos flyers pour notre discothèque!

Merci d'avance pour me dépanner...
Mes configs: Mac Mini 1.50Ghz/512Mo/32Go SSD avec Mos 2.4 ;-) // Hackintosh Core2Duo @ 3Ghz pour Snow Léopard // PowerBook G4 17" 1.67Ghz avec Léopard (que je chouterai quand j'aurai MorphOS....) Et aussi un magnifique BlackBerry Curve 8900 pour la rout
pat paticon_post
@ djcollins

J'ai déjà eu ce problème je pense qu'il faut bien paramétrer tes polices vérifie aussi ta résolution d'écran, essai en 16 bits.
Si cela ne marche pas reprend ton installation.

Bonne chance
A+ Pat
patbest patbesticon_post
@djcollins

Simple, tu lances Pagestream
Ensuite ouvre une page vierge sélectionne l'outil pour editer du texte [ A ] clic sur ta page de travail et regarde le menu de traitement en bas à gauche il y a Font & Style, dans Font tu dois voir une police d'indiquée [ normalement par défaut Triumvirate-Normal ] si c'est OK c'est que ça marche.

Sinon va dans le menu File / System Preferences / Font... : Dans la fenêtre sélectionne Add et cherche l'emplacement du répertoire Fonts.
djcollins djcollinsicon_post
Tout est ok! Merci beaucoup!

Sinon, question bête: Que me conseilleriez-vous comme application aussi intéressante pour faire mes flyers pour mes soirées ?
Je pose cette question à tout hazard car peut être qu'il vaudrais mieux la peine que je me tourne vers un logiciel plus adapté pour la création de flyers ?!

Merci pour vos réponses, tant que c'est dans mes capacités, je vous aiderez :-)

Bonne journée à tous.
Mes configs: Mac Mini 1.50Ghz/512Mo/32Go SSD avec Mos 2.4 ;-) // Hackintosh Core2Duo @ 3Ghz pour Snow Léopard // PowerBook G4 17" 1.67Ghz avec Léopard (que je chouterai quand j'aurai MorphOS....) Et aussi un magnifique BlackBerry Curve 8900 pour la rout
patbest patbesticon_post
@djcollins

Franchement après avoir travaillé avec Pagestream il y a pas mal d'années déjÃ, c'est le top aussi bien pour le travail fait & que d'autres logiciels similaires toutes plateformes confondues.
Content que ça marche ...

A+
Patbest
xray xrayicon_post
@djcollins
content que ça fonctionne...après notre discussion, tu m'a poussé Ã investiguer;-)
Refait l'installation avec cette manip' et ok:-)

Pagestream c'est le meilleur, faites-le savoir à Deron et achetez votre v5 car elle est très très prometteuse!
X5000 compatible MorphOS 3.x
djcollins djcollinsicon_post
Effectivement, j'ai déja acheté la version 5 pour Morphos mais elle est encore inutilisable, c'est vraiment dommage :-(

Juste une petite question stupide: Ou est-ce que je peux régler dans mon compte sur le forum, pour que je puisse être averti par mail lors de réponses de votre part sur le forum?
J'ai beau chercher, mais je ne trouve rien..

Merci les gars et vive l'Amiga!!!!
Mes configs: Mac Mini 1.50Ghz/512Mo/32Go SSD avec Mos 2.4 ;-) // Hackintosh Core2Duo @ 3Ghz pour Snow Léopard // PowerBook G4 17" 1.67Ghz avec Léopard (que je chouterai quand j'aurai MorphOS....) Et aussi un magnifique BlackBerry Curve 8900 pour la rout
Papiosaur Papiosauricon_post
Il faut que tu entres dans "Index du forum" dans le menu forum, puis tu as juste à cocher les sujets où tu veut être avertis d'un nouveau message ;-)