Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 206 138

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 849
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» A propos de Pagestream

A propos de Pagestream#345

10Contributeur(s)
patbestAnonymePapiosaurrmsamigajoepatBatteMancritonsgatexraydjcollins
1 Modérateur(s)
Papiosaur
patbest patbesticon_post
Pour moi c'est la v4.1.4.0

Bonnes fêtes!!!!!!!!!!
rms rmsicon_post
@ Pat

Le seule version de PageStream STABLE et utilisable pour "production" est une version 68k et c'est la 4.1.5.6 du 30 janvier 2003. C'est cette version que nous utilisons professionnellement pour produire toute sorte de documents comme des brochures, flyer, folder, etc. Ça marche très bien mais PageStream5 a beaucoup plus de fonctionnalités moderne, comme par ex. gérer les transparances dans les images... Le developpeur, Deron, travail sur une version native MorphOS de PageStream5 actuellement :-) J'espère que ça ne va plus durer trop longtemps avant quelle soit disponible.
patbest patbesticon_post
@rms

Merci de ces infos...

En fait j'avais bien réalisé la francisation de Pagestream 4.1 pour AFLI Ã la grande époque!
Y at-il quelqu'un qui pourrait m'envoyer les fichiers?


Merci d'avance
critonsgate critonsgateicon_post
Elle est encore trouvable cette version ?
Pegasos II G4 ~ 1 go ~ hdd 250 ~ radeon 9200 ~ Morphos 2.5
SAM 440EP et OS 4.1.2
pat paticon_post
Encore merci pour vos réponses.

@Rms
Merci pour la version exacte, dès que j'ai le temps je réinstalle cette version proprement.
Il y a t il toujours le bug de l'affichage lors d'un scrolling : mauvais rafraichissement de la page et il faut appuyer sur la touche F10 pour remettre cela en ordre.
J'espère que la nouvelle version ne tardera pas trop.
Je recherche un petit tutoriel au niveau de l'utilisation.

@Critonsgate
Je pense quelle est disponible sur le site : www.grasshopperllc.com/ mais il faut un compte pour la télécharger.

Bon réveillon et bonne année.

Pat
pat paticon_post
Je reviens sur Pagestream, j'ai installé la version 4.1.5.6 du 30 janvier 2003 (68k).
Il ya un bug au démarrage que l'on peut contourner en déplaçant les fichiers *.txt du répertoire /softlogik/csets avant de lancer pagestream et en les replaçants juste après.
Maintenant le programme se lance je peut placer des images etc mais le texte reste invisible : il n'apparait pas à l'écran, le correcteur orthographique le voit lui.
Merci de m'aider si vous connaissez la solution.
A+ Pat
xray xrayicon_post
LO @tous
ceux qui y sont enregistrés devrait avoir reçu ce message, non;-)

de Deron (Pagestream) "...A new download, PageStream 5.0.5.2 Pro Amiga-OS3-68k, is available that you are entitled to download from the PageStream site...."
Ca fait bien plaisir de voir que Deron s'y est remis et qu'il a bien bossé. Bonne découverte, en attendant les autres versions!

A12C4
XRAY
X5000 compatible MorphOS 3.x
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut xray ;-)

reçu ici, c'est une excellente nouvelle !

vivement la version MorphOS :-b
pat paticon_post
Encore moi
Avez-vous tester cette nouvelle version sous mos ?
Ici mos 2.4 et peg II cela ne marche pas ! Cela plante à l'ouverture de la fenêtre d'activation.
A+ Pat
Papiosaur Papiosauricon_post
je viens de tester idem :-(