Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 202 468

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 848
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Solution streaming avec OWB et GetVideo

Solution streaming avec OWB et GetVideo#207

12Contributeur(s)
PapiosaurAnonymesayasupacrewkeussmancritonsgatedaffFabTaerwinlhommeHenesgregman
1 Modérateur(s)
Papiosaur
keussman keussmanicon_post
Et bien, je dirais enfin !

C'est quand même agréable de pouvoir aller sur youtube avec morphos. Un très grand merci et bravo :=! :=! :=! :=!

Je suis super heureux :b
icon_post
surement pour cette raison tres simple ,

explication : language - AREXX et systeme AMIGA OS - 3.9 ou autres AMIGA OS 3 . x

AREXX est d une utilisation tres risquer car il touche directement le systeme ,

de graves plantages , des problemes dans l utilisation sur AMIGA OS - 3.9


en conclusion , mieux vaut AMELIORER AREXX POUR ULITISER SUR MORPHOS


EXPLICATION SIMPLE : AREXX fou le bordel dans L AMIGA OS 3 . x

et meme L AMIGA OS 4 . x ,

MORPHOS risque aussi d avoir des problemes importants comme les autres

donc graves !!!!!!!!!

en bref , mieux vaut utiliser autres choses qu AREXX

AREXX n est pas a utiliser n importe comment , sinon probleme tout les jours


Message édité par : morphos_le-meilleur / 12-06-2009 02:09

Fab Fabicon_post
Mais vraiment, N'IMPORTE QUOI.
Taerwin Taerwinicon_post
Bonsoir,

Je pense avoir appliqué le tutoriel concernant la visualisation des vidéos de YouTube depuis OWB mais:
> lorsque je clique sur "Voir la vidéo", une fenêtre s'ouvre avec le message suivant "can't recieve the wanted file"
> lorsque je clique sur "Télécharger la vidéo", une fenêtre s'ouvre avec le message suivant "[getVideo 02.0] can't recieve the wanted file".

J'ai donc copié le lien de la vidéo (copy link location) et lancé getvidéo depuis une fenêtre CLI (getvideo play) et là ça fonctionne.

J'ai du loupé une étape mais je n'arrive pas à l'identifier - est-ce que quelqu'un a une idée?
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut Taerwin ;-)

Essaye de comparer ce que tu a mis avec le tutoriel de Daff sur Obligement qui possède des captures d'écran ;-)

Sinon je ne vois pas à part un mauvais chemin d'accès pour getvideo (tu l'a mis où ?)

a+
Taerwin Taerwinicon_post
Salut Papiosaur,

DONC EN FAIT C'EST RESOLU - mais si voulez rire, vouspouvez lire la suite.

Oui j'ai fait les diverses configurations à partir du tuto d'Obligement; j'ai aussi comparé avec celui dispo sur ce site.

Donc:
Getvideo, getvideo.rexx, getvideo.conf, wget dans c: [GetVideo v 0.20 / wget 1.91]
TCP handler activé dans S:user-startup
Vérification de la présence des commandes CLI suivantes: requestchoice, requestfile, touch, filenote, delete
MPlayer-1.0-svn-2009.03.21 installé - chemin correctement configuré dans getvideo.cfg - Vérifié par lancement de getvideo depuis ligne de commande: Mplayer joue la vidéo demandée
rexxsyslib 44.1 installé dans LIBS: - version fournie avec MOS désactivé dans MOSYS:LIBS/ (tiens dans le 2.3 c'est fait d'origine!)
Contextual Menus d'OWB 1.4 configurés => j'ai les commandes "Voir la vidéo" et "Télécharger la vidéo" sous click droit - j'ai comparé plusieurs fois ma conf avec le tuto d'Obligement, jusqu'Ã me faire mal aux yeux...
....
OK j'ai refait un test sur Youtube juste avant de valider - CA MARCHE. En fait je restais sur la miniature de la vidéo; en allant sur la page de la vidéo, j'ai sélectionné "voir la vidéo" sur une flèche rouge.

OK OK je le confesse: jen'ai pas trop l'habitude de Youtube... :-o

...Mais ça devrait rapidement changer :-D



Papiosaur Papiosauricon_post
content que tu est résolu ton petit problème ;-)
Papiosaur Papiosauricon_post
je suis en train de refaire la configuration pour pouvoir lire et enregistrer les vidéos dans le pack Ultimate mais ça n'a pas l'air de fonctionné.
j'ai pourtant Arexx d'installé.

Il me semble que saya avais signalé un changement de syntaxe mais j'arrive plus à mettre la main dessus.

Merci de votre aide.
lhomme lhommeicon_post
perso j'utilise ce lien suivant pour les configurer, il est plus complet que le tuto present sur le site, je trouve
merci
http://obligement.free.fr/articles/getvideo_owb.php

-----------------------------------------
houuuuulalala sa va vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MiniMac G4 1.5ghz - 1Go RAM - ATI64MB - 250GoHD - MorphOS 2.5 - Lyama 24 pouces
Papiosaur Papiosauricon_post
@ lhomme : oui en effet ;-)

par contre, c'est ce tuto que j'ai suivi et j'ai des messages d'erreurs :-#

je vais reprendre depuis le début.