Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 721 731

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le site »» Améliorations de MorphOS-Storage

Améliorations de MorphOS-Storage#2025

4Contributeur(s)
PapiosaurBeWorldnerumoze_bucheron
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

Je rappelle qu'une cagnotte est ouverte destinée à remercier BeWorld pour tous ses portages et le travail qu'il réalise pour notre communauté donc n'hésitez pas à le soutenir en faisant un don "BeWorld"

La cagnotte est actuellement de 150 euros (je pense qu'on peut faire mieux)

voici quelques propositions pour l'amélioration du site de téléchargements MorphOS-Storage, n'hésitez pas à en faire de même.

- possibilité d'afficher le fichier Readme dans la page description (avec barre de défilement vertical)
- placer les bannières en arrières plan par rapport à la preview des captures d'écran
- agrandir légèrement la taille des previews
- possibilité d'avoir les 6 previews à partir de la page principale
- possibilité d'envoyer un mail au dev avec une option catcha pour eviter les spams
- ajouter un '"add" pour rédiger un commentaire et mettre ensuite le nombre de commentaires entre ()
- avoir une version en Français (idée suggérée par TheBucheron lors de l'AG)

En passant si vous avez des archives sur vos disques durs qui ne se trouvent pas sur MorphOS-Storage, n'hésitez pas à m'envoyer un lien ou me les envoyer directement sur mon mail papiosaur2 hotmail.fr

Merci ;-)
BeWorld BeWorldicon_post
Hello !!!

- placer les bannières en arrières plan par rapport à la preview des captures d'écran
--> fait

- agrandir légèrement la taille des previews
--> 64 pixel à 96 pixels

- possibilité d'afficher le fichier Readme dans la page description (avec barre de défilement vertical)
Bon j'ai fais un truc, à voir si cela convient, j'affiche directement le readme dans un cadre de 115px de haut avec barre de défilement (en italic)
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
Excellent !!! Merci BeWorld !!!

Serait-il possible de mettre un fond blanc ou gris pour le Readme pour le faire ressortir ?

Serait-il possible d'afficher l'image Preview centrée sur la hauteur par rapport à la souris (là il s'affiche en dessous de la souris) ?

/papio qui en demande beaucoup à BeWorld...

L'asso va faire une nouvelle donation à BeWorld pour tout son travail !

voici le lien vers les cagnottes et celle de BeWorld :
https://www.warmup-asso.fr/sections.php?op=viewarticle&artid=33&prev=1
BeWorld BeWorldicon_post
fait :-)

Citation : Papiosaur 

Excellent !!! Merci BeWorld !!!

Serait-il possible de mettre un fond blanc ou gris pour le Readme pour le faire ressortir ?

Serait-il possible d'afficher l'image Preview centrée sur la hauteur par rapport à la souris (là il s'affiche en dessous de la souris) ?

/papio qui en demande beaucoup à BeWorld...

L'asso va faire une nouvelle donation à BeWorld pour tout son travail !

voici le lien vers les cagnottes et celle de BeWorld :
https://www.warmup-asso.fr/sections.php?op=viewarticle&artid=33&prev=1 
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
BeWorld BeWorldicon_post
- ajouter un '"add" pour rédiger un commentaire et mettre ensuite le nombre de commentaires entre ()

Je comprends ca ? tu veux voir cela où ?

- avoir une version en Français (idée suggérée par TheBucheron lors de l'AG)
Je viens de le faire ca m'a occupé l'apm !!!
Voiloà première version multi-langue en ligne ! (:|


IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
BeWorld serait-il possible de transférer le flux de news RSS du site www.warmup-asso.org vers plusieurs page Facebook(MorphOS Fans, warmup-asso.org, WArMUp Association) ?
BeWorld BeWorldicon_post
Citation : Papiosaur 

BeWorld serait-il possible de transférer le flux de news RSS du site www.warmup-asso.org vers plusieurs page Facebook(MorphOS Fans, warmup-asso.org, WArMUp Association) ? 


? je pige pas .. c'est peut être le matin qui fait ca.
Précise un peu stp
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
Faire un copier-coller automatique des news du .org vers des pages Facebook pour me faire gagner un temps précieux :-)
BeWorld BeWorldicon_post
nerumo nerumoicon_post
Bon sang les flux RSS sont prévus dans facebook !