Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 707 469

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le bar »» Je suis nouveau sur MorphOS :-)

Je suis nouveau sur MorphOS :-)#2023

4Contributeur(s)
yayassPapiosaurTemplarioze_bucheron
1 Modérateur(s)
Papiosaur
yayass yayassicon_post
Salut a tous,
yayass 38 ans J ai fait mes debuts sur atari st a la grande epoque :) Il y a quelques annees j ai appris l existence de l os morphos. A Defaut de pouvoir installer un TOS sur une machine recente. Je me suis decide a rentrer dans le camp adversaire en installant morphos sur un mac mini :)
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut yayass,

bienvenue sur le forum de l'asso WArMUp :-)

N'hésites pas à aller voir sur MorphOS-Storage, il y a quelques émulateurs Atari ;-)

N'hésites également pas à poser des questions sur MorphOS et embellir le forum avec un joli avatar :-)
Templario Templarioicon_post
Welcome yayass to MorphOS system and to this forum.
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Bienvenue sur Morphos, ça fais toujours plaisir de voir des petits nouveaux sur le forum.

Je ne sais pas si ta situation géographique te permet de venir à la micro-alchimie de Clérieux ce Week-end, mais si c'est le cas, tu devrais nous y rejoindre, les gars qui s'y retrouvent sont sympa. Même les quelques Ataristes qui y seront sont sympa c'est dire ;-))

La page de réservation habituelle est close, mais tu peux toujours t'inscrire via le formulaire :
https://www.triplea.fr/microalchimie/pages/contact_formulaire.php


yayass yayassicon_post
salut bucheron helas je suis sur paris ce week end :(
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Dommage, mais on aura peut-être le plaisir de se voir l'année prochaine à la même époque pour la méga Alchimie.