Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 006 347

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Annonce »» [Résolu] - [ANNULÉ] Pièces détachées PowerMac G5

[Résolu] - [ANNULÉ] Pièces détachées PowerMac G5#2019

2Contributeur(s)
BrumigaPapiosaur
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Brumiga Brumigaicon_post
Un ami a récupéré plusieurs pièces détachées d'un powermac g5. Il s'agit de la carte mère, cartes processeurs avec leur système de refroidissement par air, alimentation, les ventilateurs internes, peut-être aussi la carte graphique d'origine. Ces pièces concernent probablement un powermac g5 2x 2.0 ghz ou 2x 2.3 ghz. Il me propose toutes ces pièces détachées mais je n'ai pas de boîtier vide de powermac g5 pour y remonter le tout. Il ne sait pas, moi pas plus, si celles-ci sont fonctionnelles ou non.

Quelqu'un parmi vous tous serait-il intéressé par toutes ces pièces détachées ? Dans le cas contraire elles partiront toutes au recyclage.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut Brumiga,

ça peut toujours servir à qqun, combien ça ferait pour les frais de port stp ?

ça serait dommage de jeter...
Brumiga Brumigaicon_post
Bonjour Papiosaur,

Je peux prendre le tout et le garder jusqu'à la µalchimie. Je m'y suis inscrit hier pour les 2 jours. Néanmoins un autre utilisateur sur ai s'est montré intéressé. J'attends des nouvelles de sa part.Il a été dit à l'ami que ce powermac g5 était fonctionnel avant d'être désassemblé.

Brumiga
Brumiga Brumigaicon_post
Bonsoir,

Je suis allé voir l'ami qui m'a proposé des pièces détachées d'un powermac g5. Je voulais savoir quand les lui prendre avant de partir pour la µalchimie. Il m'a répondu avoir donné toutes les pièces détachées à un autre ami, utilisateur de mac intel ou powerpc. Celui-ci voudrait dépanner un powerpac g5.

Désolé pour ceux qui auraient voulu ces pièces détachées, je les ai pas/plus.

Brumiga