Bienvenue sur WArMUp Association Mondiale des Utilisateurs de MorphOS
L'association WArMUp vous propose un site dédié au système d'exploitation alternatif MorphOS
    Connexion

Identifiant

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte ?
S'incrire sur le site
    Activité du site
Pages vues depuis le 06/06/2008 : 3 506 367

• Nb. de Membres : 302
  • Nb. d'Articles : 2 094
  • Nb. de Forums : 24
  • Nb. de Sujets : 13
  • Nb. de Critiques : 0

• Top 10  Statistiques

Index du Forum » » Annonce » » [VENTE OU DON] Pièces détachées PowerMac G5
    Les plus récents en premier
    Auteur[VENTE OU DON] Pièces détachées PowerMac G5
    Brumiga

358

Brumiga
      Posté : 27-09-2018 15:27

Un ami a récupéré plusieurs pièces détachées d'un powermac g5. Il s'agit de la carte mère, cartes processeurs avec leur système de refroidissement par air, alimentation, les ventilateurs internes, peut-être aussi la carte graphique d'origine. Ces pièces concernent probablement un powermac g5 2x 2.0 ghz ou 2x 2.3 ghz. Il me propose toutes ces pièces détachées mais je n'ai pas de boîtier vide de powermac g5 pour y remonter le tout. Il ne sait pas, moi pas plus, si celles-ci sont fonctionnelles ou non.

Quelqu'un parmi vous tous serait-il intéressé par toutes ces pièces détachées ? Dans le cas contraire elles partiront toutes au recyclage.

Brumiga
    Papiosaur

5504

Papiosaur
      Posté : 28-09-2018 06:16

Salut Brumiga,

ça peut toujours servir à qqun, combien ça ferait pour les frais de port stp ?

ça serait dommage de jeter...

Profil  E-mail  www
    Brumiga

358

Brumiga
      Posté : 28-09-2018 09:48

Bonjour Papiosaur,

Je peux prendre le tout et le garder jusqu'à la µalchimie. Je m'y suis inscrit hier pour les 2 jours. Néanmoins un autre utilisateur sur ai s'est montré intéressé. J'attends des nouvelles de sa part.Il a été dit à l'ami que ce powermac g5 était fonctionnel avant d'être désassemblé.

Brumiga

Sauter à :

Stickers
    Information

4,90 euros

Carte MorphOS
    Utilisateurs MorphOS
        Association

WArMUp-asso.fr - Site mis en ligne par K-L en Juin 2008 suite à une idée de Papiosaur, thème réalisé par PowerMetal et améliorations du site par BeWorld, JaMiGa et TUBbrain.