Bienvenue sur WArMUp Association Mondiale des Utilisateurs de MorphOS
L'association WArMUp vous propose un site dédié au système d'exploitation alternatif MorphOS
    Connexion

Identifiant

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte ?
S'incrire sur le site
    Activité du site
Pages vues depuis le 06/06/2008 : 3 506 347

• Nb. de Membres : 302
  • Nb. d'Articles : 2 094
  • Nb. de Forums : 24
  • Nb. de Sujets : 13
  • Nb. de Critiques : 0

• Top 10  Statistiques

Index du Forum » » Annonce » » [VENDS] PowerMac G5 2x 2.0 Ghz non fonctionnel
    Les plus récents en premier
    Auteur [VENDS] PowerMac G5 2x 2.0 Ghz non fonctionnel
    Brumiga

358

Brumiga
      Posté : 27-07-2018 10:21

Bonjour,

Depuis le mois de septembre ou octobre 2017 mon powermac g5 ne fonctionne plus correctement. Au départ il semblait ne plus accepter les barrettes de mémoire en place. Lors du dernier nass quelques essais ont été réalisés mais sans succès. Verdict, la carte mère déconne et serait à remplacer.

C’est pourquoi je souhaite me débarrasser de cet encombrant, complet ou en pièces détachées. J’essayerai de suivre les tutoriels sur ifixit mais je ne sais pas si c’est aussi évident que ça.

Si quelques parties vous intéressent demandez-moi ici-même ou sur ma messagerie internet orange. Prix bas 50 € et prix haut 100 €.

Brumiga
    BeWorld

968

BeWorld
      Posté : 27-07-2018 16:11

Hello,
    Est-ce que les processeurs fonctionnent toujours ?

PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
    Mes ports
      Profil  E-mail  www
    K-L

224

K-L
      Posté : 27-07-2018 21:50

Connaissant le PowerMac G5, cela ressemble fortement à la maladie de ces machines

Sauter à :

Stickers
    Information

4,90 euros

Carte MorphOS
    Utilisateurs MorphOS
        Association

WArMUp-asso.fr - Site mis en ligne par K-L en Juin 2008 suite à une idée de Papiosaur, thème réalisé par PowerMetal et améliorations du site par BeWorld, JaMiGa et TUBbrain.