Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 011 693

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Vidéo »» Décalage son MPlayer

Décalage son MPlayer#1994

5Contributeur(s)
K-LPapiosaurACEdaffcharly
1 Modérateur(s)
Papiosaur
K-L K-Licon_post
Depuis MorphOS 3.10, MPlayer souffre d'un problème de décalage de son progressif lorsque l'on regarde une vidéo ou un DVD.

Quelqu'un travaille-t-il sur le sujet ?

C'est dommage car j'ai fait de mon Mac Mini mon second système (IRC, Mail, lecture DVD, etc...).
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut K-L,

peut être qu'en envoyant un petit mail à Fab en lui demandant une remise à niveau ?

/papio aimerait bien qu'il revienne
ACE ACEicon_post
Kl je n'ai pas ce soucis sur les vidéos que je regarde. Par contre sur les.dvd je n'ai pas testé.
daff dafficon_post
K-L : donne moins le lien d'une vidéo qui présente un tel décalage audio/vidéo, je pourrais faire un benchmark sur MOS 3.8 et 3.10 et l'envoyer à bigfoot pour une éventuelle correction.
K-L K-Licon_post
Daff : Tu prends n'importe quel DVD et tu le regardes ;-)
K-L K-Licon_post
Bon, en fait, on peut prendre absolument n'importe quelle vidéo (même du YouTube dans Odyssey).

Bon, ça va limiter mon usage de MorphOS :-(
charly charlyicon_post
c'est exact qu'il y a decalage audio sur un film dvd avec MPlayer.
On peut contourner le problème avec le dualboot, tu lance vlc sous osx et ça marche nickel,idem pour les queques sites qui ne passent pas avec Odyssey.ça me convient pas vraiment puisque je veux tout faire avec Morphos,mais au moins tout est fait sur la même machine,un moindre mal.
*pas remarqué de decalage flagrant en lecture sur youtube (p.book 1.67 ssd)
A+
K-L K-Licon_post
Merci Charly. Mon Mac Mini n'a que MorphOS ;-)
ACE ACEicon_post
Je me demande d'ou vient ton bug, je regarde pleins de vidéos et je n'ai pas ce soucis, j'utilise la 1.1 svn sur mon powerbook.
Je viens egalement de regarder un Dvd pour vérifier, pas de soucis chez moi (j'ai regardé les dvd amiga forever)