Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 019 287

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Des idées de portage pour BeWorld

Des idées de portage pour BeWorld#1981

15Contributeur(s)
PapiosaurBeWorldBrumigaK-LHenesACETemplarioFabriceHighlanderze_bucheronAbsolemSergiuswaldiamigaBatteMannerumo
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
BeWorld BeWorldicon_post
Bon je viens de regarder Stellarium... après la version 0.8.2 (porté par Fab), il ne supporte plus le SDL. uniquement en Qt... donc mort pour MorphOS.
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
ACE ACEicon_post
Perso je pense qu'avoir un dosbox à jour serait pas mal, surtout avec un clavier par defaut en azerty car c'est relou les claviers polonais :-) Au fait Henes bonne remarque, mais pour Beworld on peut dire qu'il progresse pas mal et en peu de temps 8-)

BeWorld BeWorldicon_post
ok je vais jeter un oeil à DOSBOX 0.74, voir si cela fonctionne :-)
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Templario Templarioicon_post
One question BeWorld, only you make ports from SDL games and tools or also from c or c++?
BeWorld BeWorldicon_post
yes because only SDL is available on MorphOS, and it's "easy" to port....
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
BeWorld BeWorldicon_post
Bon DOSBOX, j'ai reussi à le compiler... ca marche, j'ai testé qq jeux.
Par contre pas de son.... pas encore trouvé pq.... a suivre
De plus, c'est une version SVN donc une version 0.74 avec bcq de correction de bugs :
https://sourceforge.net/p/dosbox/code-0/commit_browser
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
BeWorld BeWorldicon_post
Voila DOSBOX : https://www.warmup-asso.fr/user_private/beworld/DOSBOX_SVN_21052018_alpha.lha

Version Alpha, pour moi y a pas le son, mais j'aimerais que vous testiez et voir si cela fonctionne bien ?
Merci

PS: j'ai réussi à faire marche DOOM DOS dessus et c'est assez rapide.
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
ACE ACEicon_post
Salut beworld je n'ai pas fait de test très pousse mais le son marché chez moi. Pour doom le son est en midi il faut peut être trifouiller la config.
BeWorld BeWorldicon_post
ah interessant.....

donc ce port marcherait lol ? je sais pas quoi tester du coup... j'attends un peu de voir si du monde peut tester.
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Fabrice Fabriceicon_post
Salut BeWorld, je vais tester Mardi et je tiens au courant. Merci pour le portage ;-)