Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 006 542

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» MorphOS disponible sur X5000, oui et après ?

MorphOS disponible sur X5000, oui et après ?#1965

7Contributeur(s)
Papiosaurgordini21xrayK-LBeWorldSergiusoutrun1978
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Je viens d'apprendre que MorphOS gère le PCI express uniquement sur le X5000 (je croyais qu'il le gérait sur le PowerMac mais malheureusement non).

Dès que les nouvelles carte graphique 3D seront supportées, j'envisagerai une transfert vers cette belle machine :-D

gordini21 : j'espère que tu l'a recevra bientôt et que tu nous en dira plus :-D
xray xrayicon_post
Oui, on a eu le contact et dsl pour Joomla qui nous joue des tours. Le site va passer par un transfert et un rafraîchissement, mais pas avant l’automne...soyons patient |-)
On espère que les dernières Radeon HD cartes seront supportées sous peu, déjà bêta-testé mais pas encore de résultats à ce stade d’avancement. Pour l’instant une 5450 donne de très bons résultats en utilisation courante!
outrun1978 outrun1978icon_post
Pour ceux qui sont intéressés par MorphOS sur le X5000, je viens de faire un petit test sur mon blog

https://amigax5000.blog/2018/07/19/morphos-3-11/ (en anglais)

Je viens de changer ma carte graphique d'une Radeon HD 7750 à une Radeon X1550 et ça donne aussi de très bons resultats surtout avec MPlayer.

Papiosaur Papiosauricon_post
Hi outrun1978,

welcome to WArMUp website !

Thanks a lot for your articles about MorphOS on your blog :-)

I think buy a X5000 but at the end of year or begining 2019...

Thanks a lot for info about graphic card !
xray xrayicon_post
J'avais vu ce test très intéressant et merci pour ton travail :=!