Bienvenue sur WArMUp Association Mondiale des Utilisateurs de MorphOS
L'association WArMUp vous propose un site dédié au système d'exploitation alternatif MorphOS
    Connexion

Identifiant

Mot de Passe


Vous n'avez pas encore de compte ?
S'incrire sur le site
    Activité du site
Pages vues depuis le 06/06/2008 : 4 069 909

  • Nb. de Membres : 304
  • Nb. d'Articles : 2 117
  • Nb. de Forums : 24
  • Nb. de Sujets : 13
  • Nb. de Critiques : 0

  • Top 10  Statistiques

      
        Index du Forum » » Développement » » Inroduction à l'Objective-C dans MorphOS 3.10
    Les plus récents en premier
    AuteurInroduction à l'Objective-C dans MorphOS 3.10
    Papiosaur
         
    5542

    Papiosaur
      Posté : 28-03-2018 20:44

    Bonjour à tous,

    MorphOS 3.10 introduit les premières applications écrites en ObjectiveC-MUI. Vous pouvez en savoir plus sur les détails d'implémentation et sur la façon dont les développeurs de MorphOS pourront utiliser les nouveaux frameworks dans cet article écrit par Jacek Piszczek alias jacaDcaps :

    http://morphos-team.net/guide/objective-c

      Profil  E-mail  www
    nerumo
         
    1005

    nerumo
      Posté : 30-03-2018 17:37

    Ce n'est décidément pas pour moi à l'évidence
      Profil  E-mail  
    gordini21
       
    181

    gordini21
      Posté : 02-04-2018 12:41

    en tant qu ex développeur système embarqué, je ne suis pas trop partisan de tout ces langages orienté objet qui ne font que permettre (je caricature mais si peu) de coder en faisant du copier coller de classes trouvées sur internete dont on ne comprend pas le fonctionnement et surtout dont on hérite des merdes en tout genre. La plupart des failles de sécurité viennent de laà. les développeurs ne sont même plus capable de savoir si le temps d'accès sgbd est au top ou pas on ne sait pas ce que fait l'objet. certes un code en C ANSI voire utlime en Kerningan Ritchie c'est plus long à écrire mais c'est rapide on comprend ce que l'on fait et on est au max de ce que peu faire la machine pas besoin de 3 Go pour une bete interface graphique qui rappatrie 3 bouts de codes comme en java ...
    j'espère que l'introduction de ce langage ne va pas ralentir Morphos et nous amener des emmerdes sur l'OS...
      Profil

    Sauter à :
     
        Stickers
    Information


    4,90 euros

        Carte MorphOS
    Utilisateurs MorphOS
        Association

    WArMUp-asso.fr - Site mis en ligne par K-L en Juin 2008 suite à une idée de Papiosaur, thème réalisé par PowerMetal et améliorations du site par BeWorld, JaMiGa et TUBbrain.