Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 717 439

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» MorphOS 3.10 dispo !

MorphOS 3.10 dispo !#1958

12Contributeur(s)
PapiosaurBeWorldK-LSergiusnerumogordini21shakenfrxraydaffyogiofvmze_bucheroncharly
1 Modérateur(s)
Papiosaur
yogiofvm yogiofvmicon_post
bonjour à tous et bonjour daff :)
pas le temps de tester ceci ici, réunion famille dans une heure et donc plutôt anniversaire de ma mère.
sinon j'ai petet compris comment l'installer, graver sur un cd et non pas un dvd ?
quelqu'un en a parlé sur amiga france.
bref je commande quelques cd et je testerai dans quelques semaines car je me boufe du win server 2008 et 2012 et j'ai un tp de retard.
très bon weekend à tous et tous

et papio président :) 8-) 8-) :-D :-D
BeWorld BeWorldicon_post
Citation : daff 

J'ai un bogie ici : quand je veux renommer un fichier en cliquant dessus avec le bouton de la molette (mode listeur), si je mets un espace dans le nom, il passe au fichier suivant.

C'est la même chose chez vous ?



idem ici
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
gordini21 gordini21icon_post
Bien fait :-D
On ne met pas d espace dans les noms de fichiers le underscore c est fait pour ça :)
BeWorld BeWorldicon_post
mddrrr
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
xray xrayicon_post
@Daf
je vais voir la chose dès que possible sur le PegII, merci :-)
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Citation : daff 

J'ai un bogie ici : quand je veux renommer un fichier en cliquant dessus avec le bouton de la molette (mode listeur), si je mets un espace dans le nom, il passe au fichier suivant.

C'est la même chose chez vous ?


Non, je viens d'installer Morphos 3.10 sur mon Powerbook et les espaces dans le nom fonctionnent normalement .

Un grand merci à l'équipe MorphOS pour cette nouvelle version.
C'est fou la chance qu'on a, quel beau cadeau, je suis toujours aussi admiratif du travail accompli.

Un installation éclair, sans aucun problème sur mon Powerbook et je commence à découvrir cette nouvelle version.
J'aime la simplification apporté sur les listeurs, l'agrandissement des icones avec la molette de la souris, la copie de fichiers qui est encore plus rapide, le module de barre d'écran qui rend la capture d'écran encore plus simple, le module de préférences qui offre un accès direct aux préférences (sans passer par le panneau des préférences), la nouvelle version d'OWB, la nouvelle version de Showgirls qui a changé de nom et devient Showcase, la défragmentation de fichier est plus rapide, Blender qui refonctionne normalement, NetStat un outil de statistique sur vos connexions internet, le clavier midi virtuel; il y a également une poubelle bien visible sur le bureau et sûrement bien d'autres choses, alors j'y retourne

A+ The Bucheron
charly charlyicon_post
Un grand merci à toute l'équipe de Morphos pour cette version 3.10 tant attendue.
K-L K-Licon_post
En direct de l'AmigaBouffe de ce jour, MorphOS 3.10 vient d'être installé sur mon Powerbook G4 1,7 Ghz.

Rien à redire, MorphOS reste le système d'exploitation de tout bon Mac PowerPC qui veut retrouver une nouvelle jeunesse :-)