Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 143 770

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Démarrage »» Bonjour à tous petet de retour

Bonjour à tous petet de retour#1930

6Contributeur(s)
yogiofvmBeWorldPapiosaurze_bucheronnerumoBatteMan
1 Modérateur(s)
Papiosaur
yogiofvm yogiofvmicon_post
Bonjour mon cher papio !
non je n'ai pas fait cela ! mais je vais tenter la chose cet après midi ou ce matin !
bref on va essayerr, mon model est un A1134 donc supporté par mos.
j'espère que tu vas bien, que tout se passe bien de ton coté :)
sinon je vais avoir a changer la pile car bloqué en 2000 je crois
très très bonne journée à toi !

stéphane
yogiofvm yogiofvmicon_post
coucou mon papio
bon pas encore testé car osx 1.04 je crois marche carrément bien dessus.
je vais encore faire un essais stap avec les remommandations d'obligement
gros gros bibis a toi
stéphane (mdr) (mdr) (mdr)



edit;: je préfère éditer plutôt que continuer à poster encore et encore ^^
bref pas essayé mais dans deux semaines je reviens sur dijon et je vais essayer ! sinon j'aurai avec moi un lecteur dvd externe en usb et alors petet pouvoir booter sur le cd ? le dvd ?
bref on verra mais papio qu'en penses tu ?

la bise a tous

steff
yogiofvm yogiofvmicon_post
bonsoir mes amis !

et bien déjà merci à papio qui m'a envoyé plein de papillons terribles :)
bon je suis a la campagne jusqu'à dimanche soir et taleur j'ai essayé d'installer mos par lecteur dvd externe en usb mais avec la touche C cela n'est pas pris en compte. je pensais alors faire réparer le lecteur dvd mais cela doit couter une blinde non ?
merci d'ailleurs de vos meilleurs conseils, j'ia acheté cette bécane 58€ en tout, ne me reste plus qu'à y installer mos mais pour l'instant bé ca veut pas :paf
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Salut Yogi,

ça fais plaisir de te revoir parmis nous !

Pour démarrer sur CD, il faut maintenir la touche "alt" appuyée jusqu'à l'apparition de l'écran de sélection

A+ The Bucheron
yogiofvm yogiofvmicon_post
coucou ze bucheron !
moi aussi je suis content de te recroiser et nein ca marche pas, j'ai bien le menu de choix mais seul la partition osx apparaît je suis deg. bref je rééssayerai plus tard
la bise a toi je vais me taper du cisco
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Et tu es sûr que ton lecteur CD externe fonctionne ?

A+ The Bucheron
yogiofvm yogiofvmicon_post
bonjour mon zami :)
comment vas tu ?
et bé oui il marche du tonerre :) bref je vais voir cela plus tard, là ça va être révisions et prises de notes cisco qui prennent bien la tête. petet je vais y arriver un jour à avoir mos sur mon portable :) sinon on m'a parlé de lecteur de dvd en firewire 400 ? oui mon graveur dvd en usb marche mais n'est semble t il pas reconnu par le firmware
très bonne journée à toi et bonne journée
stéphane
yogiofvm yogiofvmicon_post
bonsoir à tous re

et bé il semblerait que le port usb du ibook g4 ne puisse alimenter mon graveur dvd et mon lecteur cd.
si je vais à apple center je pense que cela va me couter un bras ! sinon si quelqu'un à l'alchimie 2019 veut bien m'aider à installer mos, ca serait super et payé bien entendu ^^
très bon weekend à tous

stéphane
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut Yogi,

si tu me l'envoi, je peux essayer de voir ce que je peux faire. Juste les frais de port à ta charge.

Je commence à avoir pas mal de pièces détachées et je vais avoir du temps devant moi d'ici 2 à 3 semaines.
yogiofvm yogiofvmicon_post
coucou mon papio !

merci mais je ne vais pas abuser :) vu que le système est reconnu en clé usb, à moi de trouver comment l'installer. je vais encore chercher un peu avant d'abuser de ta bonté :) merci tout de même tu es super :)

bref stap je m'y remets après quelque révision d'adressage de sous réseau

très bon dimanche à toi et merci encore

stéphane