Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 155 687

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» Découverte de mon Powermac G5

Découverte de mon Powermac G5#1899

4Contributeur(s)
BrumigaPapiosaurgordini21K-L
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Brumiga Brumigaicon_post
J'ai presque terminé la rédaction de mon article. Il ne me reste plus qu'à le relire pour débusquer d'éventuelles fautes d'orthographe ou de frappe. Il y a quelques sections que je n'ai pas développé. Je vais envoyer une copie de mon article à papiosaur pour qu'il complète s'il le souhaite.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
@Brumiga : j'attends ton article avec impatience ;-)
Brumiga Brumigaicon_post
Après plusieurs relectures pour débusquer d'éventuelles fautes d'orthographe ou de frappe, des espaces manquants ou en trop entre deux mots mon article est terminé. Je l'ai bien aéré, écrit des phrases courtes, utilisé judicieusement la ponctuation.

Dite-moi ce que vous en pensez.

@Papiosaur, s'il y a certaines sections à compléter ou d'autres auxquelles je n'ai pas pensé à écrire, fais-le. Ton adresse de messagerie est-elle bien toujours celle qui figure sur l'annuaire amiga ?

Brumiga
Brumiga Brumigaicon_post
Je viens de vous envoyer un message à quelques minutes d'intervalle. J'ai eu un avertissement au sujet de la taille de l'archive lha jointe. Il se peut qu'eille excède ce que les messageries acceptent. Dans ce cas je ferai 2 archives au lieu d'une et j'enverrai à nouveau. Néanmoins les envois semblent corrects. Informez-moi dès réception.

Brumiga
K-L K-Licon_post
Juste pour info, confirmation a bvien été donnée de la bonne réception ;-)

Merci à Brumiga de s'être impliqué dans cette aventure :=!