Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 019 946

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Ambient »» Energy sbar ne s'affiche pas

Energy sbar ne s'affiche pas#1817

3Contributeur(s)
gordini21PapiosaurBrumiga
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
gordini21 gordini21icon_post
salut,
J'avoue en avoir un peu marre d'avoir mon powerbook qui se coupe tout seul sans prévenir
j'ai donc installé la barre d'energy sauf que que dalle dans la barre en haut j'ai toutes les infos habituelles mais pas de barre d'énergie.
je suis en 3.9 + Chrisalys
Papiosaur Papiosauricon_post
Quel est ton modèle de Powerbook stp ? Peut-être qu'il n'est pas encore supporté par ce module...
gordini21 gordini21icon_post
A1106 et sur le A1095 c'est pareil, pourtant la energy sbar est bien dans classes screenbar
y a bien le moniteur systeme mais bon c'est pas pratique
Papiosaur Papiosauricon_post
Il y est possible que la MorphOS Team ai rajouter ce module dans MorphOS....

Du coup, celui du pack doit faire doublon et crée peut-être un conflit...

Essaye d'effacer celui qui est dans sys/classes/screenbar et redémarrer pour voir....

/papio qui doit mettre à jour le pack :-)
gordini21 gordini21icon_post
pareil j'ai l icone wifi la température l'occupation de la ram la ram graphique l'activité CPU les infos ecran modele de coche resolution le HP le reseau le moniteur systeme et le bouton eject CD puis date heure and that s all ...
Papiosaur Papiosauricon_post
As-tu bien activé le module dans le menu déroulant en haut à droite de l'écran (bouton droit de la souris) ?
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosau & Gordini21,

Qu'appelez-vous le moniteur système ? J'ai vérifié dans les barres d'écran fournies avec morphos ainsi que dans celles provenant de tierces personnes ou groupes, geit ou amigazeux. Je n'ai rien trouvé qui corresponde. Si ce n'est pas une barre d'outils qu'est-ce d'autre alors ?

Brumiga
gordini21 gordini21icon_post
Citation : Papiosaur 

As-tu bien activé le module dans le menu déroulant en haut à droite de l'écran (bouton droit de la souris) ?
 


strike c'était ça j'avais pas vu qu'on pouvait sélectionner à cet endroit je vais pouvoir suivre ma vidange batterie en direct live
merci
Papiosaur Papiosauricon_post
Cool !

@Brumiga : par déduction, je dirai l'utilisation CPU, gordini21 tu peux confirmer stp ?
gordini21 gordini21icon_post
je confirme utilisation CPU état de la batterie