Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 702 110

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Evénement  »» Rassemblement Amiga/MorphOS sur Salon-de-Provence le 17/09

Rassemblement Amiga/MorphOS sur Salon-de-Provence le 17/09#1811

4Contributeur(s)
Papiosaurnerumogordini21JEEG
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

je suis en train d’étudier la faisabilité pour un rassemblement Amiga/MorphOS sur Salon-de-Provence d’ici la fin de l’année sur une journée (le samedi).

La mairie pourrait nous prêter une salle (mais sans Internet malheureusement).

J’aimerais savoir si des personnes seraient intéressées et pourraient éventuellement apporter leur aide à l’organisation.

Bien Amigalement.

papio
nerumo nerumoicon_post
Hello, dans le principe je suis intéressé, dommage qu'il n'y ai pas de connexion internet, il faut espérer que la 4G passe bien là où est la salle.
Pour l'organisation je peux aider, j'arrive encore à transporter deux chaises à la fois et je sais passer le balai
:=!
gordini21 gordini21icon_post
la solution d'un routeur 4G pourrait être pas mal ?
et pour le financement on se cotise ça va pas couter bien cher par personne il resservira c'est clair.
je pense que cette fois je pourrai me bouger les fesses et décembre avec un amigaiste
JEEG JEEGicon_post
Je confirme ici aussi ;-)

J'essayerai d'amener avec moi un ami Montpellierain.
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

donc 2 bonnes nouvelles :

- l'association devrait être présente au forum des associations le samedi 10 septembre :-D

- et j'ai réservé une salle le samedi 17 septembre pour 30 personnes pour la journée (sauf pause méridienne où l'on pourra réserver un resto par exemple)

8-)
Papiosaur Papiosauricon_post
Voici les personnes qui seraient intéressées :

Doolittle

nerumo

JEGG + 1 autre personne

Gordini21 + 1 autre personne

jamarc13

Dépanneur06

OffseT

et moi 😀
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

voici l’adresse du rassemblement :

Maison de la vie associative.

55 Rue André Marie Ampère, 13300 Salon-de-Provence

Je vous donne mon numéro portable par retour de mail sur papiosaur2 @ hotmail.fr si besoin de plus d’info, etc…

A très bientôt !
gordini21 gordini21icon_post
Je confirme super sympa, vraiment trop court
Le seul truc c'est que maintenant j'ai envie de ressortir mes bécane des cartons :)
Papiosaur Papiosauricon_post
Content que ça t'ai plu :-D

La prochaine fois, on essayera de faire ça sur deux jours ou trois :-D