Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 712 331

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Utilisation de SoundBankster

Utilisation de SoundBankster#1807

3Contributeur(s)
sayasupacrewPapiosaurjegougou
1 Modérateur(s)
Papiosaur
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
Voilà,

Ayant maintenant un magnifique logiciel de mix pour DJ, J'aimerais l'utilisé dans sa particularité de faire du BPM avec les outils du bord, mais voilà, je n'y arrive pas.

J'ai un peu de souvenirs qu'Antoine avais donné une explication, avec la touche 'SYNC' et les bouttons du BPM.

Quelqu'un saurait-il le faire ?
Papiosaur Papiosauricon_post
@Saya:je viens justement de rendre disponible le petit guide de SoundBankster sur WArMUp Storage :

http://storage.warmup-asso.fr/Audio/SoundBankster_1.4.pdf

Je pense qu'il va pouvoir t'aider ;-)
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
1 Ajouter quelques chansons dans votre playlist.
2 Sélectionnez un morceau et de le charger dans un player.
3 faire glisser la Souris au départ du beat de la chanson.
4 Définir le point de Cue. Voilà le point de départ pour la lecture lors de l' utilisation «Cue» bouton.
5 Trouver le tempo avec le curseur. Les barres verticales doivent être alignés précisément au beats.
6 Enregistrer BPM et le point pour une utilisation ultérieure Cue. faire les étapes ➊ à ➏ pour chaque chanson dans la playlist.
8 Le bouton «Sync» définit la hauteur de la valeur correcte pour la synchronisation exacte entre les players. Piste de charge et lancez la lecture sur les deux players.
9 Utilisez le bouton «Cue». le player sautera au point de repère et d' attendre une barre verticale pour commencer la lecture.
10 Affinage du Réglage de la synchronisation du player si nécessaire
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci beaucoup Saya pour la trad ;-)

@Tcheko : si tu nous lis, une version française du PDF serait-elle possible stp ?
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
enfin, j'ai réussi à mixer et en BPM, Soundbankster c'est génial.
Papiosaur Papiosauricon_post
@Saya : c'est SoundBankster ! pas SoundBlankser ;-)
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
voici le mix réalisé sur Soundbankster ce soir.

lien

jegougou jegougouicon_post
hello Saya, comment as tu fais tu as deux cartes son ?

Perso je suis un peu embete a cause de ça, n'ayant pas la pré écoute j'ai du mal a caler mes pistes.

J'aurai aimé faire des sessions de mix en live avec des zik demoscene.

Pour la partie Sync, de mémoire cela te cale en automatique ton BPM des deux pistes perso je prefere faire à la main en remontant ou baissant le bpm tranquillement
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
lu' jegougou


bien je l'est fais avec une seule carte son. (si non j'ai deux cartes son dans le powermac, faudrais que j'éssaye de configurer les deux)

ça marche assez bien, mais ça ne tiens pas dans le temps.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

si non sympas la dernière interface de mixxx