Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 993 292

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Annonce »» [Résolu] - [VENDS] Carte graphique ATI Radeon 9650, modèle pc

[Résolu] - [VENDS] Carte graphique ATI Radeon 9650, modèle pc#1786

2Contributeur(s)
BrumigaBeWorld
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Brumiga Brumigaicon_post
Je vends une carte graphique ATI Radeon 9650, modèle pc, bus 128 bits 256 Mo de mémoire ddr2 agp 8x, sorties vga + dvi + tv. Elle est surmontée d’un gros radiateur en aluminium couleur or à la place du système de refroidissement d’origine.

Elle est pleinement fonctionnelle, je l’ai testée chez un ami sur un ordinateur pc. Attention, je ne vends que la carte seule, sans aucun accessoire. Il faudra rechercher sur internet les pilotes pour windows. Attention encore, cette carte ne peut pas être insérée dans le port agp d’un pegasos 2 ou 1 ni celui d’un amigaone xe ou se.

Envoi contre les frais de port. Contact soit ici me par message privé soit sur ma messagerie internet. Mes coordonnées sont trouvables sur l’annuaire amiga francophone.

Prix demandé : 15 €.

Brumiga
BeWorld BeWorldicon_post
salut
faut la flasher MAC pour un PowerMac, ca doit le faire :-D et tu pourras la vendre un peu plus cher je pense en version MAC ^^^^
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Brumiga Brumigaicon_post
Il me manque les deux prérequis pour tenter de flasher cette carte graphique. Car il faut un ordinateur pc avec port agp, j'ai un port pci-e 16x dans mon vieux pc. Il faut aussi une carte graphique au format pci afin de ne pas utiliser celle de la carte graphique à flasher.

Néanmoins, si tu veux tenter le coup pour l'utiliser dans un powermac g4 ou g5 manifste ton intention d'achat.

Brumiga
BeWorld BeWorldicon_post
lol non pareil pas equiper ^^^^ et j'ai deja une carte hraphique en rabe pour
PowerMac
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works