Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 113 853

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 845
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Hollywood Player 6.0 disponible 1860


Airsoft Softwair est fier d'annoncer la disponibilité de Hollywood Player 6.0 pour toutes les plates-formes prises en charge par Hollywood (AmigaOS 3, AmigaOS 4, MorphOS, WarpOS, AROS, Windows, Mac OS PPC et x86, Linux PPC et x86). 

Grace au lecteur Hollywood, les auteurs de logiciels peuvent choisir de distribuer leurs programmes en tant qu'applets Hollywood au lieu d'exécutables indépendants. En comparaison avec les exécutables, les applets Hollywood sont universelles, ce qui a l'avantage que vous n'avez plus besoin de compiler vos programmes pour une douzaine de plates-formes mais une unique applet Hollywood est suffisante. L'utilisateur final n'a plus qu'à installer le lecteur Hollywood compatible avec sa plate-forme et peut exécuter l'applet Hollywood universelle. Un autre avantage est que les applets sont beaucoup plus petites que les exécutables compilés par Hollywood. Alors que les exécutables prennent jusqu'à 2 Mo pour seulement très peu de lignes de code, les applets Hollywood sont très compactes et ne pèsent souvent quelques kilo-octets. Un dernier avantage est que les programmes distribués sous forme d'applets Hollywood bénéficieront automatiquement des améliorations et corrections de bugs des futures version du lecteur Hollywood tandis que les programmes distribués comme des exécutables autonomes devront être quand à eux complètement recompilés à chaque nouvelle mise à jour d'Hollywood pour pouvoir profiter des améliorations et des corrections de bugs.

Comme son nom l'indique, le lecteur Hollywood ne peut être utilisé que pour l'exécution d'applets réalisées avec Hollywood. Il ne peut donc pas être utilisé pour créer vos propres programmes. Vous aurez toujours besoin de la version complète d'Hollywood pour créer vos propres programmes.

Sur tous les ordinateurs compatibles Amiga, le lecteur Hollywood s'installe sur SYS:Utilities/ pour être définit ensuite comme un outil par défaut pour les applets Hollywood. Les auteurs de logiciels qui choisissent de distribuer leurs programmes sous forme d'applets Hollywood peuvent alors simplement mettre l'outil par défaut pour leurs applets "HollywoodPlayer" et informer l'utilisateur d'installer le lecteur Hollywood avant de tenter de lancer le programme.

Le lecteur Hollywood est disponible gratuitement en téléchargement sur le portail officiel d'Hollywood pour une large gamme d'architectures et est livré avec des applets de démonstration pour montrer ses capacités.
 



Papiosaurpapiosaur Publié le : Jeudi 14 mai 2015 @ 23:36:37

Templario Templario
And a good applet to test the Hollywood Player here:

http://www.morguesoft.eu/Paginas/GamesAdult.htm
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.