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AmiDARK 2D Engine Version BETA disponible !!! 1340


Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous annoncer la release de la première version BETA de l'AmiDARK Engine dans sa version "2D Only".
Le moteur est maintenant assez complet (seules 8 commandes sur les 491 commandes prévues restent à développer) et robuste pour être considéré comme étant en BETA.
Tout est maintenant présent dans le moteur de jeu pour vous permettre de créer des jeux vidéo 2D avec plus de facilité.
Bien entendu, des améliorations sont encore prévues, plus de documentation doit être réalisée et quelques exemples et démonstrations techniques seront ajoutées d'ici à la prochaine RELEASE.

AmiDark

Vous pouvez consulter la liste des nouveautés présentes depuis la dernière RELEASE 0.5 en janvier 2012 ici :

http://www.amidark-engine.com/spip.php?article28


Le fichier a été soumis à morphos-files.net mais en attendant sa disponibilité, voici le lien "direct" pour le télécharger directement sur le site principal :


http://files.amidark-engine.com/AmiDARK_Engine_MOS_Beta06.lzh


Comme à l'accoutumée, cette version est "limitée" à quelques minutes d'exécution pour les programmes compilés.

Les donateurs qui me soutiennent pour le projet recevront très rapidement une version "privée et sans limitations" comme il était prévu initialement.

J'espère que vous prendrez plaisir à créer des jeux pour nos plateformes Amiga avec l'AmiDARK Engine.


Sincèrement,


AmiDARK

Papiosaurpapiosaur Publié le : Dimanche 09 septembre 2012 @ 19:03:11

Papiosaur Papiosaur
Excellente nouvelle :-b



Merci beaucoup AmiDark pour cette release :=! :=! :=!
AmiDARK AmiDARK
Si vous rencontrez quelques problèmes de compilation,



Procédez aux changements suivants dans les fichier de l'AmiDARK Engine :



!include!\AmiDARK\AmiDE_Camera.c

Supprimez les 4 dernières lignes :

void DEVPositionCamera( DEVector3 CamPos );

void DEVRotateCamera( DEVector3 CamRot );

void DEVPositionCameraEx( int CameraID, DEVector3 CamPos );

void DEVRotateCameraEx( int CameraID, DEVector3 CamRot );





!include!\AmiDARKAmiDE_Text.c

Supprimez cette ligne :

void DESetTextFontEx( char* newFont, FT_Encoding NewCode );



Ces problèmes ont été fixés pour la prochaine release 0.6r2 qui devrait être mise en ligne demain.
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